Union des écrivaines et des écrivains québécoisUnion des écrivaines et des écrivains québécois

Nouvelles et communiqués

Retour à la listeMembres de l'UNEQ (Faits saillants)

18 décembre 2009

Carole Tremblay, écrivaine en résidence dans une bibliothèque montréalaise







Amorcé en septembre 2009 à la bibliothèque du Plateau-Mont-Royal, le projet Écrivaine en résidence avec l’auteure jeunesse Carole Tremblay se poursuit jusqu’en février 2010! Disponible pour les usagers, elle partagera avec vous ses coups de coeur et son expérience littéraire.

Carole Tremblay vous attend pour partager son amour pour la lecture et la littérature jeunesse. Que ce soit pour discuter de vos lectures, pour lui demander des suggestions littéraires ou pour profiter de son expérience dans le domaine de la création et de l’édition, elle se fera un plaisir de vous accueillir.

Pour en savoir plus...

Lire le communiqué
L’UNEQ travaille à la promotion et à la diffusion de la littérature québécoise, au Québec, au Canada et à l’étranger, de même qu’à la défense des droits socio-économiques des écrivains. En savoir plus
Web design = Egzakt ©UNEQ    Mise à jour : 8 septembre 2010
Conseil des arts et des lettres du Québec Conseil des Arts du Canada Conseil des arts de Montréal Gouvernement du Québec