Rapport d’appréciation – Parlez-moi d’une langue!

  • Informations à propos de la rencontre

  • Exemple : littérature (genre littéraire), musique-chanson, performance scénique, journalisme, communication écrite scientifique, communication orale dans les médias, etc.
  • Évaluation en regard des objectifs du programme

  • Appréciation

  • Tout à fait en d'accordD'accordEn désaccordTout à fait en désaccord
    La rencontre a suscité beaucoup d'intérêt
    Les participants avaient lu une ou plusieurs oeuvres de l'invité avant la rencontre
    La rencontre a incité les participants à lire des oeuvres de l'invité
    La rencontre a incité les participants à lire d'autres oeuvres d'auteurs québécois
    La rencontre a permis aux participants de reconnaître l'importance de la maîtrise du français écrit
    La rencontre a permis aux participants de reconnaître l'importance de la maîtrise du français oral
    L'expérience devrait être renouvelée
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.